Energie Cristal

Eveil à l'Energie

Sirius B

En Astronomie

Sirius, également appelée Alpha Canis Majoris (α Canis Majoris/α CMa) par la désignation de Bayer, est l'étoile principale de la constellation du Grand Chien


Vue de la Terre, Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel (après le Soleil), dépassant Canopus et Arcturus. Elle fait partie de la catégorie des étoiles blanches (selon la classification du catalogue de l'astronome Pietro Angelo Secchi).

 

Du fait de sa déclinaison, Sirius n'est jamais très élevée au-dessus de l'horizon depuis les latitudes tempérées de l'hémisphère nord


L'extinction atmosphérique atténue son éclat comparativement à Arcturus (Canopus étant elle, invisible depuis ces latitudes). 


Du fait de sa proximité et de son éclat, Sirius est une des étoiles les plus étudiées des astronomes et fut objet de plusieurs « premières », notamment la détection de son mouvement propre et de sa vitesse radiale.


Sirius est une étoile binaire.

Sirius A, l'étoile visible à l'œil nu est une étoile blanche de la séquence principale, de type spectral A0 ou A1, dont la masse est de 2,1masses solaires. Son âge est estimé à environ 250 millions d'années. Sa température de surface est d'environ 9 900 K et son diamètre environ 1,711 fois le diamètre solaire, diamètre mesuré directement par interférométrie et en accord avec les modèles stellaires. Sa composition chimique diffère notablement de celle du Soleil, présentant une abondance en fer trois fois supérieure à notre étoile. Un faible champ magnétique a été détecté à sa surface.


Sa compagne, Sirius B, est une naine blanche (en dessous, à gauche de Sirius A sur l'image en sommet d'article), qui orbite avec une période de près de 50,1 ans. Ce fut la première naine blanche à être découverte, en 1862 par Alvan Graham Clark, et elle fait partie des trois naines blanches les plus connues, avec Procyon B et 40 Eridani B, parmi lesquelles elle est la plus massive. L'orbite du système Sirius A/Sirius B est assez fortement elliptique, la distance entre les deux astres variant entre 8,1 et 31,5 unités astronomiques, pour une distance moyenne de 19,5 UA. Les précédents passages au périastre du système se sont produits en 1944, 1994, le suivant étant prévu pour 2044.


Transmission Initiatique de Sirius B

Cette nouvelle Transmission Initiatique va permettre la connexion avec les Energies de Sirius B. 


Cette initiation est particulièrement conseillée aux chercheurs (je pense, en particulier à ceux qui travaillent sur la mise à disposition de l'Energie Libre sur Terre), car elle va permettre de conceptualiser des théories développées dans des niveaux supérieurs de conscience, pour pouvoir les mettre en place dans des applications technologiques innovantes qui vont pouvoir être mises à la disposition du plus grand nombre.


Cette Transmission va également permettre l'Ouverture du Portail Galactique de Sirius B, afin d'accéder aux Plans de Conscience Supérieurs, avec l'aide et l'assistance des Grands Etres de Sirius B, des Melkitsedeks et des Kumaras.


En te connectant aux Energies de Sirius B, tu te connecteras aussi à l'égrégore des grands constructeurs. Il y a toujours eu des grands Maîtres, des Architectes, des Instructeurs sur Sirius B.


Les communications vers l'intraterre et vers le stellaire seront facilitées également par cette transmission par l'intermédiaire des Dauphins...


Pour tout renseignement complémentaire appelle-moi ou écris-moi:


06 64 92 47 29 

energie.cristal@gmail.com

Cette transmission initiatique a eu lieu le 26 juillet 2019 (premier jour de l'année du calendrier des 13 Lunes Maya).


Ashtar et la Confédération Galactique

Ashtar Shéran est un des commandants du collectif Ashtar dirigeant l'Armée Universelle Planétaire de l'Alliance de la Confédération Galactique. 

Il véhicule l'un des sept Rayons de la Conscience Christique.


L'Alliance de la Confédération Galactique représente plus de 200 000 constellations, étoiles et planètes membres.


Cette alliance a été créé après les événements de la guerre des étoiles qui ont engendré le chaos dans les Univers.

En accord avec la Source, il a donc été décidé de mettre en place une Alliance qui permettrait de rétablir l'Ordre Divin dans le respect de la Conscience Christique et des Lois Universelles. Tous ceux qui ne souhaitent pas ce réajustement seront isolés sur des territoires considérés comme des zones interdites, dont il seront prisonniers énergétiquement, jusqu'au moment ou ils décideront de reprendre le chemin du retour vers la Lumière Originelle.


Présentation de quelques Constellations et Etoiles membres de l'Alliance de la Confédération Galactique (liste, bien entendu, non exhaustive) (source, les livres de Valérie Furstenberger, Mémoire de Gaïa et les Clés Quantiques et Reconnexion Galactiques et Retour à l'Unité des Mondes, Editions L'Arbre Fleuri, voir site de Valérie: http://www.odysee-christal.com/fr/accueil.html,id_site-39925.


La Constellation de l'Aigle – Uwo : Altaïr – Al Taiah. Élaboration des grands Archétypes terrestres. A participé à la création de la race Atlante : Amenta. Merlin est de cette Etoile.


La Constellation d'Andromède – Unega : Andromède est en lien avec le nuage de de Magellan (Grand Nuage de Magellan, Galaxie Naine de la Constellation de la Dorade et Petit Nuage de Magellan, Galaxie Naine de la Constellation du Toucan, satellite de notre Galaxie La voie Lactée) et avec la Constellation de Cassiopée. Elle a protégé Cassiopée lors des guerres galactiques.


La Constellation du Bouvier – Diakata. Liée aux Maya, Incas et Aztèques.: Arcturus – Sabaot. Ondes de formes, symboles de géométrie sacrée, Fractales. Relation avec les cétacés et les mondes marins.


La Constellation de Cassiopée – Inan : Navi – Shoua. Temple dédié à Pallas Athena.


Cephée – Paha : Alderamin – Inuat. Incarnations en Lémurie puis en Chine.


La Colombe – Wakan : Wazn – Nen. Déesses en contact avec des Déesses Thor d'un autre Univers.


La Couronne Australe – Iga : Beta – Na'Iah. Temple lumineux Luz dans la capitale Caldar.


La Couronne Boréale – Nula : Gemma- Thoas. La vierge Arianna fait le lien entre les deux Couronnes. Son oratoire sert l'Equilibre et la Paix. Son sanctuaire se nomme Na Heil.


La Croix du Sud – Kou Shee : Bet – Ba Am. En lien avec les Chamanes et les Amérindiens (Maître Cento s'y est incarné).


Le Cygne – Yab : Deneb – An Pao. Ondes.


Ganymède – Gada : Satellite de Jupiter. Les Starseed ont transité par Ganymède avant de s'installer sur Gaïa afin de baisser leur fréquence pour s'adapter à celle de Gaïa. Aurobindo et El Morya sont en rapport avec Ganymède.


La Constellation du Grand Chien – Uma : Sirius – Linoah : Sur Sirius il y a toujours eu des Grands Maîtres, Architectes, Concepteurs, Etre Source, Instructeurs qui élaborent différents plans de manifestation de la Source. Ici ont évolués les Elohim-Souche : des premiers nés de la Matrice Père/Mère qui ont eux-mêmes créé des mondes en diffusant leur ADN. Sur LINOAH se trouvent des Grands Maîtres qui ordonnèrent d'instruire l'humanité. La Fraternité Blanche : Les Ainés Lémuriens. Les Siriens ont été les premiers à enseigner la Conscience Christique qui a été intégrée dans la Lumière d'Or du Soleil. Les premiers Avatars Siriens de la Conscience Christique étaient Isis et son partenaire Osiris qui ont apporté la Lumière d’Or à l’Égypte.


La Constellation de la Grande-Ourse – Apawi : Alioth – Awrang. L'histoire d'Arthur et les Chevaliers de la Table ronde émane de cet Astre. Rayon Bleu. Centre de Commande de la Grande Ourse.


La Constellation d'Hercule – Ozuye : Ksi – Tadeg. Organisation et gestion des conflits. Lieu de vie de Maître Pavel, Paul le Vénitien (le Maha Chohan).


Les Hyades – Gida : Easylé ou Passilloé – Oriah. Mise en place des bases marines. Collabore avec les Abysses. Rayon Rubis Or, le 6ème.


La Constellation de la Licorne - Ota : Del – Kurios. Lieu de résidence des Maîtres de Justice et de Rigueur. Application de la Loi Divine.


La Constellation de la Lyre – Eta : Véga – Didace. Enseigne les Sons Divins.


La Constellation d'Orion – Sha : Alnitak – Deoda, Alnilam – An, Minkata – Solal . Certaines constellations, comme le système d'Orion, sont constituées de plusieurs infra-systèmes de densités vibratoires différentes, et peuplées de nombreuses espèces intelligentes dont certaines ont un aspect souvent éloigné du nôtre ; il y a des Géants blonds, des Humains qui nous ressemblent mais dont la chevelure est parfois rouge ou bleue, et aussi des Reptiliens, des Félins, des Hommes-oiseaux, des grands et des petits Gris. Les êtres évolués d’Orion ont l’habitude de travailler sur des énergies dissonantes et ont réussi à maîtriser les forces chaotiques qui circulent à travers cette constellation. Ils sont capables de s’adapter facilement à notre environnement 3D et de rétablir l'harmonie dans les zones conflictuelles à l’intérieur desquelles les Terriens ont pris l’habitude de s’affronter et de se déchirer.


La Constellation de Pégase – Thate : Baham – Pajas. Influenca les races Proto indous et Asiatiques.


La Constellation de Persée – Ketu : Mirphak – Enola. Première Etoile de cette Constellation à avoir ascensionné. Seigneur Yoël.


La Constellation du Petit Chien – Suntko : Procyon – Godiva. Les entités de Godiva sont les Gardiennes des Cités Ethériques comme An (Orion). El Morya y a transité longtemps.


Les Pléiades – Kut Ukina : Alcyone – Ano . Cette étoile, le Grand Soleil Central, influença les Mayas, les Aztèques et les Incas (Cultes Solaires). Capitale MULTAN. en lien avec le Rayon Blanc.


La Constellation du Poisson Austral – Capa : Fomalhaut – Liut. Liée au Mondes marins. Mythe des Sirènes (la Reine Semi Ramis).


La Constellation du Scorpion – Kathe : Antarès – Aloara (l'Elue) : elle géra la guerre contre Mars.


La Constellation du Taureau : Aldébaran – Aparau. Les entités d'Aldébaran sont les gardiennes du Grand Portail du Monde des Mondes : porte dorée, vortex d'une très grande puissance permettant le passage des galactiques au-delà de notre Univers.

L'Initiation d'Ashtar et de la Confédération "Nouveau"

Sur décision d'Ashtar Shéran, de son collectif Ashtar ainsi que de l'Alliance de la Confédération Galactique, il m'a été demandé de transmettre à ceux qui souhaitaient se mettre au Service du rétablissement de l'Ordre Divin sur Terra Gaïa, une Initiation, par laquelle il pourraient, ensuite, agir avec une efficience maximale sur le plan terrestre pour manifester la Paix et préparer la Terre à l'Evénement.


D'après les éléments qui m'ont été transmis, nous sommes dans une situation d'urgence qui nécessite de prioriser cette transmission.


Cette transmission a eu lieu le vendredi 28 juin 2019.


Si vous voulez être informés des prochaines transmissions ou pour tout renseignements complémentaires appelez-moi ou écrivez-moi:


06 64 92 47 29

energie.cristal@gmail.com

Andromède

En Astronomie

Les trois étoiles principales d’Andromède, qui apparaissent dès la tombée de la nuit, sont situées sur la grande diagonale, et correspondent à la tête (Alphératz, α, dans le carré de Pégase), la hanche (Mirach, β And), et le pied (Almach,γ And), toutes trois assez brillantes (mag 2). On voit assez rapidement apparaître deux étoiles intermédiaires (mag 3) sur cet axe, l’épaule et le genou.


Le reste des membres est relativement faible (mag 4) : on voit un premier alignement perpendiculaire à la diagonale d’Andromède, au niveau de l’épaule, qui dessine les deux bras. Côté Sud, le bras s’achève sur un alignement de trois étoiles, la troisième (plus extérieure) appartient à la constellation des Poissons.

Côté Nord, le bras pointe sur la chaîne d’Andromède, qui se dessine faiblement (mag 5) entre le carré de Pégase et Céphée. Les étoiles un peu plus brillantes qui semblent limiter la chaîne d’Andromède forment la petite constellation du Lézard.


La jambe nord d’Andromède part de la hanche vers Cassiopée, et dessine un petit arc de cercle jusqu’au pied droit (51 And), que touche presque la main de Persée. La célèbre galaxie d’Andromède se situe au niveau du genou, à 2° vers l’extérieur, et peut y être vue si les conditions de visibilité sont excellentes sous forme d’une brume vaguement lumineuse.


À l’opposé du départ de la jambe d’Andromède, et dans le même axe, on voit une petite étoile intermédiaire (qui est la pointe de la constellation du Triangle), puis on tombe sur la tête du Bélier.


Les deux pieds d’Andromède (51 et γ And) sont dans l’alignement du bord Ouest de Cassiopée, plus au Nord. Inversement, la base du W de Cassiopée pointe vers la base de la chaîne d’Andromède avant de toucher le sommet du carré de Pégase.

L'Initiation d'Andromède "Nouveau"

Jusqu'à présent je transmettais cette Initiation de manière individuelle. J'ai reçu l'information selon laquelle il était préférable d'agrandir les cercles de participation en ouvrant celle-ci à la transmission collective. C'est donc de manière collective que je vous propose de l'expérimenter, à partir de maintenant.


J'ai reçu cette communication le 8 novembre 2016:

"Nous sommes un collectif d'Andromédiens que tu pourras appeler ATARA.

Nous allons transmettre, par ton canal, des Codes de Lumière et des Sons associés à ceux-ci. Tu pourras les transmettre individuellement ou collectivement. La couleur de ces Codes est Dorée.

Ces Codes, issus de la Source, vont permettre à ceux qui les recevront, d'ouvrir un canal de connexion directe avec leur Famille d'Ame Galactique.

Ces Reconnexions Galactiques permettront des Reconnexions Terrestres.

Nous vous invitons à vous rassembler pour vibrer ensemble sur les Codes de Lumière Transmis."

Le collectif ATARA représenté par la Grande Prêtresse AMATAOUHERA.


Cette Initiation Collective, comme toutes les Initiations Collectives est très puissante et permet de se connecter  en pleine conscience à l'Energie du Collectif qui se met au service de chaque individu.


Après cette Initiation et Transmission vous pourrez, par le jeu des synchronicités, établir ou rétablir des contacts avec vos Familles d'Ames Terrestres et Galactiques, qui vont permettre l'Emergence du Nouveau Monde.


Vous recevrez, également, le replay de la vidéo enregistrée avec les Codes de Lumière dessinés et les sons associés.


La durée de cette transmission est de 1h00 environ, dans laquelle vous recevrez directement la Transmission des Codes de Lumière et l'Initiation de la Grande Prêtresse AMATAOUHERA.


Pour tout renseignements complémentaires appelez-moi ou écrivez-moi:


06 64 92 47 29 

energie.cristal@gmail.com

La transmission du 30 novembre 2018 est disponible en replay. Si vous souhaitez y accéder veuillez cliquez sur le bouton Paypal ci-dessous. Dans la dimension quantique, le temps linéaire n'existe pas et vous pourrez bénéficier de la même Energie de cette initiation avec le replay. Participation demandée 125 Euros.

Arcturus

En Astronomie

Arcturus (α Bootis selon la désignation de Bayer) est une étoile rouge, en fin de vie, la plus brillante de la constellation du Bouvier.


Le diamètre d'Arcturus est de 20 fois celui du Soleil, sa magnitude est de -0,04 et sa distance au Soleil est de 37 années-lumière. En prolongeant la queue de la Grande Ourse, on repère facilement cette étoile brillante et orangée. Elle constitue avec Spica et Régulus le Triangle du printemps.


À terme, Arcturus se transformera en géante rouge, puis en nébuleuse planétaire. Cette phase durera quelques dizaines de milliers d'années et laissera apparaitre son cœur mis à nu. L'étoile évoluera alors vers le stade ultime de naine blanche.


Arcturus est une des étoiles les plus lumineuses de l’hémisphère nord. Assez proche du pôle nord galactique, c'est aussi la plus lumineuse des étoiles éloignées de la Voie lactée. Mais bien qu’elle dégage 180 fois plus d’énergie que le Soleil, elle ne parait que 110 fois plus lumineuse car une grande partie de la lumière qu’elle émet est formée d’infrarouges que l’œil humain ne discerne pas. Il pourrait s’agir d’une étoile double mais l’autre étoile serait alors 20 fois moins lumineuse et très difficile à observer.


Arcturus se déplace sur le fond du ciel plus rapidement que la plupart des étoiles, d'environ un degré en seulement 1 600 ans, ce qui en fait l'étoile brillante au mouvement propre le plus élevé.

L'Initiation d'Arcturus

Cette nouvelle Initiation va vous permettre de vous mettre en connexion avec les Energies d'Arcturus. Les Arcturiens sont des experts en agronomie et agissent donc sur la nature qui nous entoure. Ceux sont eux qui réalisent les agroglyphes (crop circles) dont nous découvrons les magnifiques symboles tous les ans dans les champs de blé ou autres.


Les Arcturiens interviennent dans la création de couloirs interdimensionnels.


Source d'inspiration pour les artistes, l'Energie d'Arcturus vous permettra de développer, en conscience un art qui puisse permettre l'Eveil de nos frères les humains.


Les Arcturiens utilisent les ondes de formes, les symboles et les ondes sonores par les Fractales.


Je suis en train de recevoir une série de symboles Arcturiens de septième dimension. Je vous en parlerai plus tard...

Pour cette initiation la participation a été fixée à 111 Euros.


Si toutefois, vous souhaitez participer d'une autre manière, vous êtes également libre de le faire, parlons-en...

Aldébaran

En Astronomie

Aldébaran, également appelée Alpha Tauri (α Tauri/α Tau) selon la désignation de Bayer, est l'étoile la plus brillante de la constellation duTaureau. Située à environ 65 années-lumière du Soleil, elle est la 14e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86. Son nom vient de l'arabe al dabarān (الدبران) qui signifie le suiveur, en référence à l'étoile qui suit les Pléiades dans leur course à travers le ciel nocturne.


Visuellement, Aldébaran semble être le membre le plus brillant d'un groupe d'étoiles assez étalé : l'amas des Hyades, qui est l'amas le plus proche de la Terre, mais Aldébaran est en fait situé à mi-chemin entre la Terre et les Hyades et est donc indépendant de celui-ci.


Aldébaran est une géante rouge de magnitude 0,86 et de type spectral K5III, ce qui signifie qu'elle est orangée, grande et qu'elle a quitté la séquence principale après avoir utilisé tout son hydrogène. Maintenant, elle brûle essentiellement de l'hélium et s'est étendue en atteignant un diamètre approximatif de 6,1×107 km, soit environ 44,2 fois celui du Soleil. Elle a une compagne, une naine rouge de type M2, difficile à voir car de faible magnitude (13).


Du fait de son grand diamètre, la température de surface de l'étoile est faible (3 400 K). Elle nous est distante de 65 années-lumière environ. Le satellite Hipparcos l'a située à une distance de 20,0 pc (65,1 al) et sa luminosité est 150 fois plus grande que celle du Soleil. Lorsqu'on tient compte de sa magnitude et de sa distance, elle est la treizième étoile la plus brillante dans le ciel. C'est une étoile faiblement variable de type pulsante ; sa magnitude varie d'environ 0,2 unité.


En 1997, on détecta autour d'elle ce qui pourrait être une grosse planète ou une petite naine brune avec une masse minimum de 11 fois celle de Jupiter et orbitant à une distance de 1,35 ua.


Aldébaran est une des étoiles les plus faciles à situer dans le ciel, partiellement à cause de sa luminosité et partiellement à cause de sa relative proximité avec l'un des astérismes les mieux connus :


Aldébaran est la première étoile brillante que l'on trouve en suivant les trois étoiles de la ceinture d'Orion (de gauche à droite dans l'hémisphère nord et de droite à gauche dans l'hémisphère sud).


L'Initiation d'Aldébaran

Cette nouvelle Initiation à l'Energie d'Aldébaran va vous mettre en contact avec des Grands Maîtres. Ils sont présents pour accompagner l'Humanité dans son saut quantique vers un nouveau paradigme et la cinquième dimension.


Ces Grands Etres sont là pour nous transmettre des outils afin de faciliter notre passage dimensionnel. Ils vont nous permettre d'accéder aux Energies Libres qui sont notre liberté par rapport à l'utilisation d'énergies fossiles (pétrole, gaz, etc...).


Un grand nombre d'outils thérapeutiques sont mis à la disposition des thérapeutes pour ceux qui recevront cette initiation.


Ne voulant pas limiter par les mots les bienfaits de cette initiation, je vous laisserai ressentir si elle est juste pour vous.

Pour cette initiation la participation a été fixée à 111 Euros.


Si toutefois, vous souhaitez participer d'une autre manière, vous êtes également libre de le faire, parlons-en...

Antares

En Astronomie

Antarès (α Scorpii / Alpha Scorpii) est une étoile double du Scorpion dont la plus brillante composante (α Scorpii A / Antarès A) est unesupergéante rouge en fin de vie, d'une masse comprise entre 15 et 18 M et d'un diamètre de 883 fois celui du Soleil, soit un volume 690 millions de fois plus élevé que lui. Elle est située à environ 520 années-lumière de la Terre.

Pour imaginer ce que représente une telle taille, sachant que le Soleil mesure 1,4 million de kilomètres de diamètre, soit 0,01 ua, le rayon d'Antarès équivaut à plus de 4 ua. Autrement dit, ramené au système solaire, elle engloberait très largement l'orbite de Mars.


Sa surface se situerait entre Mars et Jupiter, mais contrairement à celle du Soleil avec "des bords bien nets", la surface d'Antarès serait "floue" car elle est entourée de gaz.


Sa magnitude varie de +0,9 à +1,8. Antarès est environ 10 000 fois plus lumineuse que le Soleil dans le spectre de la lumière visible. Mais sa température de surface, moins élevée que celle du Soleil (~3 300°C contre 5 500 °C), fait qu'elle rayonne une partie considérable de son énergie dans l'infrarouge ; ainsi sa luminosité bolométrique est approximativement de 60 000 fois celle du Soleil.


Du fait de son statut de supergéante rouge, Antarès explosera sous forme de supernova dans un futur relativement proche (pour une étoile), étant donné sa masse. Elle apparaîtra alors pendant quelques semaines comme un astre aussi brillant que la Pleine Lune.

L'Initiation d'Antarès

Cette Initiation aux Energies d'Antarès qui proviennent de la septième dimension vont avoir un impact sur vos corps énergétiques et émotionnels.

Ces Energies vont vous permettre de développer la communication télépathique.

Ce sont des Energies très puissantes qu'il est assez difficile de décrire avec nos mots terrestres. Les mots sont limitatifs et ne permettent pas d'exprimer clairement des concepts que notre mental ne peut comprendre. Alors pour comprendre, il faut ressentir et donc essayer.

Pour cette initiation la participation a été fixée à 111 Euros.


Si toutefois, vous souhaitez participer d'une autre manière, vous êtes également libre de le faire, parlons-en...